ROSTER S28
Bienvenue sur le forum Roster!! Après inscription et validation c'est la présentation dans une des sections approprié! Note: seul la légion du S28 y a accès!!

A très bientôt!!
Staff!


Légion du jeu Les Hommes De l'Ombre MMORPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conseils paratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egmotcha
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Localisation : Roster S28

MessageSujet: Conseils paratique   Mar 6 Déc - 11:53

Coucou Roster, je reprends sur le forum les trucs mentionnés.

Conseils pratique .

-Vous pouvez activer les différent remèdes qui boost du xp gain dedans pour un max xp . Par exemple les x1.5 avec x2 ou x3 en même temps , ils s'ajoutent entre eux donc aucune souci .
- Pour l'instance palais des étoiles il faut grouper au moins 2 personnes pour avoir plus de chance de ne pas casser le combo et tuer le dernier boss car il tape très fort et c'est normal si il vous tue du coup faut gagner du temps avec plusieurs membres dans votre groupe si 1 meurt l'autre prends la relève et attends l'autre se réssucite et répète ça jusqu'à la fin pour toucher le gros lot .

- Pour les donjons que vous pouvez faire du nettoyage de l'instance dans l'onglet devoir , je vous conseille de bien les faire manuellement car les monstres et les boss drop beaucoup de objets qui vous seront utile , le nettoyage de l'instance vous donne seulement les récompenses finale et non des loots de monstres et boss . Du coup faut utiliser cette fonction seulement si vous jugez vous n'avez pas du temps pour tous finir avant le reset du minuit ou pour les essaies héros que vous avez déjà passer car les boss dedans ne drop pas objets .

- Changez de ligne si quelqu'un est déjà sur les monstres que vous voulez , ça aide à gagner du temps pour vous et l'autre personne .

- Regardez attentivement les offres de festival de la semaine pour décider sur quoi vous pouvez monter en premier et gardez le reste pour les festivals à venir . Par exemple si c'est pour la cape et la bête vous utilisez votre points d'arènes et les coupons pour acheter soit des brocart à motif soit des pierres de bête pour pouvoir plus facilement monter votre affaires car si vous utilisez assez d'objets recommandé dans le festival ils vous donneront le bonus et vous aurez plus de chance de réussir avec plus d'objets du bonus .

- Entrez dans une légion pour pouvoir profiter au maximum leur prime de légion et capacité de l'armée fonction , ça vous boost les stats en plus donc pourquoi pas . Vous pouvez aussi purifier les stats de prime de légion , je vois conseille de viser 1 stat à la fois et concentrez vous sur coup critique et attaque car une fois 1 stat est max il va plus redescendre pour la prime de légion . Mais purifier les stats seulement après que vous avez atteindre le max niveau de prime actuel que votre légion peut atteindre .

- Pour la purification des stats de votre équipements , choisissez attaque en priorité puis coup critique et finalement toucher ça va booster votre dégats en max .

- Gardez tjs au moins 1-2 million d'or sur vous en cas besoin pour les potions .

- Chassez les âmes de combat dans l'onglet arme divine pour avoir une chance à gagner les âmes violet qui sont 3 fois plus puissant que les âmes bleu mais faites attention de ne pas utiliser tout votre argent d'un seul coup .

- Utilisez votre énergie de l'espace pour la maitrise et les constellations plutôt que monter votre techniques . Monter les technique max niveau 30 puis les laisser prendre du niveau toute de seule .

- Vous pouvez monter le niveau des maîtrises de votre équipements gratui en lingots 3 fois par jour . Profitez en et l'utiliser pour votre plus haut nieau maîtrise qui devait couter le plus de l'énergie d'espace .

- Renforcer d'abord tous votre équipements au niveau 5 minimum puis +15 votre arme puis votre collier et bague , après sera le tour du gant pour plus toucher et le reste de votre équipements .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roster.tonempire.com
Egmotcha
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Localisation : Roster S28

MessageSujet: Re: Conseils paratique   Mar 6 Déc - 11:54

Guides général du jeu .

Les objets

- Cristal bleu : pour purifier votre équipement ou changer un de ses base stat en un autre type . Elle drop partout sur les monstres et les boss .
- Cristal orange : plus rare que cristal bleu , il vous aider à dépasser le cap de max stat du cristal bleu , gardez les pour les équipements plus haut niveau .
- Pierre de monture : augmenter le niveau de croissance de votre monture , une fois les 5 téoiles d'or allumé , votre monture passera au niveua suivant .
- pierre de la bête : pour augmenter le niveau de bénédiction de votre bête , plus votre bénédition lv est haut plus de chance votre bête passe au niveau supérieur .
- Pierre d'âme de la bête : pour alimenter votre bête qui lui donne plus de bonus de stat et une fois full vous pouvez commencer à lui donner les pierres de la bête pour lui monter le niveau .
- Pierre divine : pour augmenter le niveau de votre équipements , chaque niveau lui donne 1 étoile d'or et lui confère + de stat . Elle drop partout sur les monstres et boss .
- Pierre extrême : une fois votre équipement atteint 15 étoile d'or vous pouvez continuer à le monter avec les pierres extrêmes . Vous pouvez échanger les pierres divines pour les pierres extrême chez Claire à la ville du temps .
- Pierre de révélation : utiliser pour booster en plus votre équipement dans l'onglet renfoncer / révélation . Vous pouvez les trouver dans les boîtes de cadeau dans l'event garde de la ferme quand manipulez les roues d'eau .
- Gemme divine : utiliser pour la protection du dieu sur les équipements quie le change de violet en orange ce qui lui donne 4 base stat et plus haut base stat que le niveau violet . Pour faire cela il vous faut les gemmes divine et des composants trouvé dans l'instance protection du dieu . Vous pouvez avoir les gemmes divine dans l'onglet promotion connexion journalière de temps en temps ou cadeau de recharge des lingots .
- pièce d'insignes : utiliser pour monter les stats dans l"onglet renforcer/insignes . Plus le niveau d'insigne et haut plus de stat qui vous confère et le meuilleur c'est que même si vous changez votre équipements ces stats vous suiveront pour toujours . Ces pièces drop souvent sur les monstres et boss .
- pierre d'héritage : utiliser dans l'onglet renfoncer / héritage : pour transfert le niveau d'un ancien équipement à un nouveau on eput aussi transfert les base stat si vous cohez dans la petite case quand il vous demande .
- Carte au trésor : vous pouvez trouver le niveau 1 des cartes de trésors en drop sur les boss et les monstres avec les étoiles sur la tête , aussi sur les monstre goblin qui porte un coffre sur le dos . Synthétisez les en plus haut niveau cartes qui vous garantie plus de récompenses , de l'or et de l'exp .
Les pnj/npc importants :

-Claire : la pnj qui échange certain objets pour d'autres , elle est situé au centre de la ville du temps en bas des escaliers qui mène au statue du champion du serveur .
- Giselle : la déesse qui vous donnera le buff d'attaque , elle se trouve dans la ville du temps , tout en haut des escaliers derrière la statue du premier joueur du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roster.tonempire.com
 
Conseils paratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat camescope APN numerique HD compact.
» [Scratch] Projet - SM - Rhino... quelques conseils
» EUIII - Donnez-moi des conseils
» [Stop-motion] Conseils et aide !!!
» Quelques conseils pour bien se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER S28 :: TOUT sur le jeu :: Les bases du jeu-
Sauter vers: